Association

 

Après une infertilité de plus de 9 ans et une découverte d’une endométriose de stade IV, une petite Célia est née en 2007 suite à un don d’ovocyte à l’étranger (les circuits de l’amp en France n’étant plus disponibles pour moi).

Pour les plus chanceux, une petite aide médicamenteuse leur suffira pour devenir parent.Pour les autres, l’enchainement des rendez-vous médicaux, suivis d’examens souvent douloureux  auxquels se rajoutent les inséminations,  les fiv, les faux espoirs de début de grossesse les ramèneront à la réalité : l’absence d’enfant et les années qui passent.Ces années engendrent petit à petit un isolement, un sentiment de honte et de culpabilité s’installe rajoutant des épreuves dans le couple, la famille le milieu amical et professionnel.

personne en désir d’enfant.Il faut réagir et trouver des solutions propres à chacun.

C’est pour cette raison que CELIA Fertilité a vu le jour en mars 2017 afin d’aider, de soutenir et de trouver une issue dans ce combat pour toutes les personnes en couple, solo ou pour un proche d’une personne en désir d’enfant.

Nous vous proposons des accompagnements en médecines douces sur tout le territoire, des écoutes téléphoniques, des groupes de paroles, des conférences avec des professionnels de la santé et une solidarité des membres sur un forum privé.

 

Nous n’avons pas vocation à nous substituer à l’avis médical ou à intervenir dans le débat médiatique mais à vous apporter des clés de succès et d’harmonie dans votre but et votre quotidien alors n’hésitez pas à nous rejoindre, adhérez à l’association CELIA FERTILITE